FAQ


FAQ

Rassurez-vous, nous sommes là pour répondre à vos questions

Questions fréquentes

Oui bien sur! Vous avez la possibilité de nous retourner le bijou dans les 7 jours suivant la reception.

Envoyez nous un email pour nous expliquer la raison de ce retour. Puis choisissez toujours un colissimo contre signature et avec assurance. Si le colis se perds, nous ne prendrons pas en charge cette perte.

Nous ne pratiquons pas de soldes. En effet, nos bijoux sont uniques. Ils sont au prix juste. Nous préférons vous offrir le bon prix plutôt que d’inclure une marge que l’on pourrait rogner une fois l’an.

Nous vous accueillons dans notre boutique-atelier de Tournon sur Rhône, Ardèche.

Nous avons consacré un article sur ce sujet ici ! Et bien sur en boutique!

Il arrive qu’une chaîne se casse. En effet, malgré le soin apporté au choix des mailles, comme nous ne fabriquons pas les chaines, elles peuvent présenter un défaut invisible.

Si cela fait peu de temps et qu’elle a été dans de bonnes conditions (pas la nuit, pas de douche et pas de sport) : nous vous l’échangeons.

Soit, elle a plus de 1 an ou vous l’avez cassée par mégarde (ça arrive souvent, vous n’êtes pas seul), nous vous proposerons un large choix en boutique.

S’il s’agit de tout autre bijou, apportez le nous, notre expertise nous permettra de vous proposer une solution personnalisée.

Votre carte cadeau sera utilisable en boutique physique. Notre choix y est beaucoup plus vaste et comprend également des créateurs invités, des montres et des DIY…

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou nous envoyer un email à contact(at)atelierpoiema.fr ou encore via les réseaux sociaux.

Non et c’est un choix. Nos informations sont toutes disponibles sur notre site mais également sur google, facebook et instagram. Quand nous ne vous accueillons pas, nous travaillons à la mains sur les créations et les commandes. Nous ne pouvons pas répondre au téléphone, ce qui amène une frustration et une charge de travail supplémentaire avec un répondeur.

Nous répondons toujours aux emails ou au mp.

Evidemment ! Envoyez nous un petit mail avant pour que nous puissions vous accueillir comme il se doit!